Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats Library
Cats Library
Publicité
Archives
23 juillet 2012

Défie !!

J'ai décidé de faire un défie, un défie de lecture biensur. Je voudrais lire touts les oeuvres dans la série Actes Noirs des éditeurs Actes sud. C'est un grand défie puisque la liste s'agrandi, et il y à déjà plus de 65 livres!

La série Actes Noirs selon Actes Sud:" Acceptons, de gré ou contraints, et comme c'est le cas tous les jours dans la vie ordinaire, que le tragique peut découler de conditions sociales, de la haine, de la bêtise humaine, de l'invraisemblable ou de sinistres machinations ourdies par des proches.
Marquée à la fois par le goût de la découverte et l'exigence d'une qualité littéraire chère à Actes Sud, la collection Actes Noirs, dirigée par Manuel Tricoteaux, publie, au rythme d'une douzaine de titres an, des polars, romans noirs et thrillers français ou traduits de diverses langues.
Le monde est grave, les écrivains du noir le savent et le disent."

Ce que j'ai lu pour le moment:

L'étrange cas du docteur Nesse de Luiz Alfedo Garcia-Roza

Le pacte de Lars Kepler

Cyanure de Camilla Lackberg

La princesse des glaces de Camilla Lackberg

Le Prédicateur de Camilla Lackberg

 

Il me reste donc pas mal de livres à lire, mais je n'ai pas de date pour cette défie! Donc j'y vais tranquilement, par rapport à ce qu'ont les médiathèques etc

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité