Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cats Library
Cats Library
Publicité
Archives
18 juillet 2012

Narcissus enchaîné

Narcisse-Enchaine  Titre: Narcissus enchaîné

  Auteur: Laurelle K. Hamilton

  Pays: Amérique

  Ebook, en VO

  Pages: 435

  Résumé de l'éditeur: "Les hommes sont tous les mêmes! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent... N'empêche! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent les léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème: pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J'en ai toutjours redouté les conséquences... et la suite prouvera que j'avais bien raison!

  Pourquoi ai-je pris ce bouquin?: J'ai commencé cette série par pur hasard. A la base, je voulais emprunter True Blood à la médiathèque mais le 1er n'y était pas, alors j'ai pris Plaisirs coupables, et depuis, je continue la série! Tout simplement

  Ma critique: Donc ça fait un an que je lis cette série, tous en VO donc je ne sais pas de tout comment ça peut se faire en français, ça se trouve que ça ne rends pas du tout le même effet!  Bref, voici le tome 10 et encore une fois j'ai adorée!

Après la "fusions des pouvoirs", Anita gagne des pouvoirs et l'Ardeur. L'Ardeur est un pouvoir de Jean-Claude, qu'il a hérité de Belle Morte. Ils s'en servent pour se nourrir, tout comme le sang; pour eux c'est obligatoir pour survivre.

Anita doit se battre contre les métamorphes qui torturent ses amis, celui qui enlève les rois, rennes, princesses (...) des autres métamorphes, et l'Ardeur.

Encore une fois il y à mélange de horreur, fantastique, crime et amour; tout ce que j'aime comme genres.

Encore une fois, Laurell K Hamilton m'ensorcelle avec Anita er ses amis si réels et irréels à la fois...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité